Notre modèle Aero est signe de perfection, en plus d’être le chauffage infrarouge le plus fin au monde (52 mm d’épaisseur), certifié IP44 ce qui signifie qu’il est complètement étanche à la poussière et protégée contre la projection d’eau. Sans aucun doute le meilleur chauffage infrarouge rapport qualité prix du marché. L' Aero existe en version 2500 Watt à allumage direct ou avec télécommande et variateur de puissance.

Tout lien externe s’ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre. Produit certifié par les laboratoires TUV en Allemagne.


- Caractéristiques technique :

 


 
AEROAERO S
TélécommandeNonOui
UtilisationPlafond - Mur - Horizontale - Verticale
CouleurL'Aero est disponible en noir
Durée vie filament10.000 heures
TechnologieLes Aero sont dotés d'un tube carbone en onde moyenne
Puissance maxi2500 Watt2500 Watt
Puissance variableOui sur 4 puissances
Surface min et maxi 6 à 12 m26 à 12 m2
VoltLa gamme Aero est en 220 - 240 V
IP étanchéité

La gamme Aero est certifié : CE / IP 44

Cablage

Oui sur tout les produits de la gamme

Kit de fixation

Oui sur tout les produits de la gamme

Ecran sur l'appareilNon

Sécurité surchauffeOui sur tout les produits de la gamme
Dimensions - cm -70 x 20 x 570 x 20 x 5
Poids -kg-22

 

*Ces informations sont données à titre indicatif, d’après nos études, la corrélation entre le KW et le nombre de m2 chauffé est de 1KW = 10m2 chauffé en intérieur et de moitié pour l’extérieur (terrasse complétement ouverte). N’hésitez pas à faire appel à notre service technique.


- Préconisation d’installation :




Le modèle Aero est à fixer au mur, plafond, et sur quasiment tout support (plâtre, bois, fer, acier…). L’appareil très léger est facilement fixable. Les supports, la visserie, les crans pour régler l’angle de l’appareil sont fournis avec chaque produit.

 

La hauteur d’installation préconisée est comprise entre 1m80 et 2m40. Le tout dépendra de la configuration selon la présence d’un store banne, de la hauteur de porte, des luminaires, de l’enseigne etc. Nous sommes bien évidemment à votre disposition pour étudier avec vous vos besoins.

 

 




- Diffusion de la chaleur :

L’inclinaison de l’appareil au mur est un élément important à prendre en compte lors de l’installation, en effet l’économie de l’énergie consommée dépend fortement de l’installation et de l’angle de rayonnement : la chaleur rayonnante est diffusée sous forme parabolique par le réflecteur. Il est important lors de l’installation d’observer que l’appareil est entièrement recouvert par le rayonnement (la lumière visible d’un point à l’autre).


- Certificat de qualité :

Nos produits sont garantis 2 ans. La qualité de nos produits repose sur des tests approfondis qui nous permettent de garantir une longue durée de vie. Des organisations externes réalisent fréquemment les tests nécessaires pour garantir un niveau de qualité inégalé.


- Options :


Une sphére métallique est proposé avec le modèle Aero pour être utilisé en forme de lustre et coupler jusqu'à 3 produits sur un seul lustre infrarouge.



 

Doc technique

Télécharger documentation


Votre nom  
Votre E-mail
Téléphone
Ville
Activité
Catalogue papierOUI  - NON
Adresse pour catalogue 
Prise de contactJe souhaite être contacter par téléphone  par mail
Votre demande